Nouvelle prestation de motion design à Amiens

Depuis peu, une nouvelle compétence fait son apparition au sein du groupe Awelty avec l'arrivée de Blaise, notre motion designer, qui réalise actuellement des vidéos pour e-monsite. Le motion design offre la possibilité d'expliquer des concepts compliqués plus facilement grâce à l'utilisation de vidéos animées.

Motion design

Vous vous demandez peut être ce qu'est le motion design ? Pour faire simple, il s'agit d'animer des éléments graphiques tels que des images, de la typographie ou des pictogrammes, le tout synchronisé sur du son ou de la musique. Une véritable oeuvre animée qui utilise le mouvement comme outil graphique et artistique. Avec l'arrivée d'internet, cet art visuel a été de plus en plus utilisé jusqu'à créer un véritable métier : motion designer.

Création motion design pour e-monsite

Blaise est le motion designer d'Awelty. Il a intégré l'équipe fin août pour avancer avec nous et proposer ses compétences artistiques à l'ensemble du groupe. Depuis son arrivée, il travaille notamment sur la réalisation d'une série de vidéos pour e-monsite.com afin d'aider les utilisateurs dans leurs premiers pas avec l'outil.

Sa toute première vidéo pour e-monsite permet de présenter de façon ludique les objectifs de la page d'accueil d'un site web. Une autre façon de montrer l'importance de soigner sa page d'accueil.

Sa deuxième vidéo permet de présenter l'outil de création de pages par bloc qui permet de disposer sans difficulté du texte, des images, des vidéos ou tout autre type de contenu dynamique. Pas besoin de connaître le code HTML pour cela, l'outil de création vous permet de créer vos pages de manière ergonomique et avec un design soigné, sans effort.

Votre vidéo en motion design

Vous souhaitez avoir une vidéo en motion design pour présenter en quelques minutes et de façon ludique votre activité ? N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin que nous en discutions. Blaise pourra sans doute vous concoctez la vidéo dont vous rêvez !

e-monsite Motion Design

Ajouter un commentaire