Nous avons donc décidé de développer notre propre solution de collecte, gestion, analyse et publication d'avis clients en ligne. Un outil qui respecte les obligations de transparence pour la collecte, la modération et la restitution des avis consommateurs, selon le code de la consommation. Qui garantit un contrôle régulier et une vérification de l'authenticité des avis clients en ligne. Notre objectif étant de proposer une solution de collecte d'avis clients en ligne indépendante qui mise sur l'authenticité des témoignages clients, suite à leur achat en ligne, et permet de lutter contre les faux avis.
Bien plus qu'une simple solution d'avis clients en ligne, e-confiance ne se contente pas seulement de partager les avis clients d'une entreprise. Mais calcule l'indice de confiance d'une entreprise. Il s'agit d'un ensemble de points de contrôle récoltés sur Internet : des informations générales, les informations juridiques, les informations de paiement et livraison, le service après-vente, la date d'ancienneté, la note globale d'avis clients, et les informations sur la marketplace.
Puissant, incroyablement facile à utiliser, et intuitif pour les clients, cet outil d'avis clients en ligne est destiné à tous les commerçants et entreprises de services. Il permet de donner la parole à ses clients après un achat, afin d'obtenir un témoignage fiable et concret de leur expérience avec les produits et services. Et ainsi se servir de ses clients comme de véritables ambassadeurs pour sa marque.
E-confiance permet d'obtenir des avis authentiques vérifiés, avec de vrais témoignages de clients de leur expérience suite à un achat. Ils peuvent ainsi déterminer une note, laisser un commentaire d'évaluation et même partager une photo du produit acheté. Les entreprises peuvent répondre à ces avis pour remercier ou résoudre le problème rencontré, afin de montrer son écoute et son souci de la satisfaction client. Mais également partager ces avis sur Google, leur site Internet ou leurs réseaux sociaux, pour les valoriser et gagner en visibilité. Et enfin évaluer le niveau de satisfaction client, grâce à ces informations précieuses, pour améliorer ses produits et services et l'expérience d'achat.