Vous utilisez les stratégies d'enchères automatiques avec CPA cible (Coût Par Acquisition) ou ROAS cible (Retour sur les Dépenses Publicitaires) pour vos campagnes publicitaires Google Ads. Mais vous souhaitez définir vous-même le CPC max (Coût Par Clic), pour déterminer le montant le plus élevé que vous êtes prêt à payer pour un clic sur votre annonce. C'est possible grâce à notre astuce Google Ads !
En effet, qui dit stratégie d'enchère intelligente, dit normalement impossibilité de limiter le montant des enchères pour ces stratégies automatiques. Sauf en passant via les paramètres avancés.
Cette série d'articles consacrée aux astuces pour utiliser Google Ads, vous propose des moyens simples pour optimiser vos campagnes publicitaires en ligne. Obtenez un meilleur retour sur investissement de vos campagnes Google Ads, grâce à nos astuces d'optimisation SEA.
Ce sixième billet de blog vous indique comment limiter votre coût par clic en utilisant les stratégies d'enchères intelligentes par CPA cible ou ROAS cible.