Agence SEA certifiée Google Partner et Microsoft Ads

L'agence Awelty est une agence SEA certifiée Google Ads et Microsoft Ads, composée d'une équipe de consultants expérimentés et formés en continu sur la publicité dans les moteurs de recherche Google et Bing.
Depuis plus de 10 ans, nos clients nous considèrent comme la meilleure agence SEA (Search Engine Advertising) pour créer leurs campagnes Ads.
Si vous êtes à la recherche d'une agence Google Ads ou d'une agence Microsoft Ads à Amiens : vous êtes au bon endroit !

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Pourquoi confier votre référencement payant à notre agence SEA ?

Confier vos campagnes Google Ads ou Microsoft Ads à une agence SEA comme Awelty vous garanti d'optimiser votre budget publicitaire. Le référencement payant sur les moteurs de recherche est une véritable science.

Optimiser une campagne SEA, ce n'est pas simple

Pour réussir une campagne de référencement payant, que ce soit sur Google ou Bing, les éléments à optimiser sont tellement nombreux :

  • Bien configurer vos comptes publicitaires
  • Choisir la meilleure structure de campagnes
  • Choisir les meilleurs mots clés pour votre activité
  • Définir les audiences à cibler
  • Optimiser les landing pages (page de destination) du site Internet
  • S'assurer que les balises de conversion soient bien installées
  • Et bien d'autres éléments doivent être soigneusement travaillés

Vous l'aurez compris, pour créer des campagnes Google Ads qui fonctionnent vraiment bien, cela demande nécessairement du temps, de l'expérience et des compétences variées. C'est essentiellement ce que notre agence SEA propose, certifications à l'appui.

Awelty est une agence SEA certifiée Google Partner

L'agence Awelty est sans aucun doute la meilleure agence SEA à Amiens, notamment grâce aux multiples certifications et aux relations privilégiées avec les équipes de Google Ads dont nos clients ont sû profiter ces 10 dernières années.

Trouver des prospects qualifiés

Evitez les mauvaises surprises à cause d'un mauvais ciblage lors de la création d'une campagne Ads. Une campagne Google Ads ou Microsoft Ads mal configurée peut dépenser votre budget sur une audience peu qualifiée (voire pas du tout qualifiée).

C'est aussi toute la valeur apportée par notre agence spécialisée dans le SEA : maximiser la qualité et la cohérence des personnes touchées par vos publicités.

Maximiser le retour sur investissement sur Google Ads ou Microsoft Ads

L'objectif est bien souvent de maximiser le retour sur investissement de vos campagnes (ROI). Travailler avec l'Agence Awelty vous garanti une optimisation maximale de votre budget pour répondre aux objectifs de votre stratégie webmarketing.

Vous le constaterez dès la première réunion de mise en place de vos campagnes publicitaires : notre équipe est principalement focalisée sur ce point. Nous travaillons avec des entreprises ambitieuses, sur des projets SEA ambitieux, mais surtout réalistes.

Google Ads ou Microsoft Ads, que choisir ?

Google Ads

Plus de 90% des recherches sur Internet se font via le moteur de recherche Google. Il est donc primordial pour les entreprises de se positionner à minima sur le réseau publicitaire Google Ads.

Notre agence SEA certifiée Google Ads saura vous accompagner dans la mise en place de vos campagnes publicitaires.

Notre agence Google Ads

Microsoft Ads

Les 10% de recherches restantes se font en partie sur Bing, le moteur de recherche de Microsoft. Ces quelques pourcents de recherche ne sont pas à négligeable, ils représentent un volume de recherches très important.

Selon la physionomie de la stratégie marketing, nous recommandons vivement à nos clients d'opter pour la création de campagne Microsoft Ads.

Notre agence Microsoft Ads

Comment se déroule la création d'une campagne SEA ?

  1. Diagnostic de votre secteur d'activité
  2. Identification des mots clefs à cibler
  3. Identification des mots clefs à exclure
  4. Configuration des comptes et des moyens de paiement
  5. Création des campagnes et des groupes d'annonces
  6. Création des annonces pour attirer les visiteurs
  7. Création des extensions d'annonces
  8. Configuration des tags de conversion
  9. Bilan des performances en chaque début de mois

Comment fonctionne le référencement payant (SEA) ?

Le référencement payant, aussi appelé SEA, est la solution parfaite pour renforcer une stratégie de webmarketing sur les moteurs de recherches comme Google ou Bing. Cela complète notamment très bien une stratégie de référencement naturel (SEO).

Le fonctionnement du SEA semble simple, cela consiste à cibler des mots-clés sur lesquels vous souhaitez positionner des annonces. Créer une campagne Google Ads ou Microsoft Ads, ce n'est que ça. Il faut ensuite déterminer un coût par clic (CPC) : c'est la somme que votre entreprise est prête à payer pour chaque clic sur une annonce.

Vos annonces seront ensuite positionnées dans les moteurs de recherche en fonction de leur pertinence, du CPC, et de nombreux autres facteurs comme la qualité de votre site Internet.

C'est donc sur un système d'enchère que fonctionne le référencement payant, le tout chapeauté avec un scoring très spécifique pour mesurer la pertinence de votre annonce de A à Z.

Pourquoi faire une campagne SEA ?

En 2022, votre entreprise doit être visible sur les moteurs de recherche sur les mots clés qui la concerne. Que ce soit sur Google ou Bing, mettre en place une stratégie publicitaire SEA vous permet de répondre à plusieurs objectifs :

  • Être davantage présent sur le marché
  • Trouver de nouveaux prospects qualifiés
  • Vendre davantage vos produits et services
  • Prendre le dessus sur vos concurrents
  • Maximiser les chances que vos visiteurs reviennent sur votre site

Quelles différences entre le SEA et le SEO ?

  • Les résultats du SEA se mesurent à très court terme, lorsque ceux du SEO s'observent à long terme.
  • Les bénéfices d'une campagne SEA s'arrête dès lorsque vous arrêtez la campagne, lorsque le SEO est plus durable.
  • Une campagne SEA bien configurée apporte théoriquement de meilleurs visiteurs, lorsque le SEO concernera toutes les personnes succeptibles d'être intéressées par votre site.
  • Avec le SEA, en payant suffisament cher, vous serez systématiquement compétitif sur tous les marchés. Chose gratuite mais beaucoup plus compliquée en SEO.

Comment créer une stratégie webmarketing complète ?

Toute agence webmarketing expérimentée vous le dira, c'est en partie des campagnes Ads bien configurées et bien gérées. Cela dit, Awelty n'est pas qu'une agence SEA.

Pour parfaitement compléter une stratégie webmarketing nous vous recommandons de :

  • Travailler le référencement naturel avec une agence SEO
  • Mettre en place un plan de communication sur les réseaux sociaux
  • Créer des campagnes de SMA (Social Media Ads) sur les réseaux sociaux
  • Optimiser l'expérience utilisateur de votre site

Le blog de notre Agence SEA

Astuces Google Ads #4 : Utiliser le remarketing sur le réseau de Recherche (RLSA)

Pour atteindre vos prospects, il est indispensable d'utiliser le remarketing sur le Réseau de Recherche de Google Ads. Très efficace pour convertir, le remarketing est le fait de cibler les utilisateurs ayant déjà visité votre site Internet. Il s'agit en fait d'atteindre les anciens visiteurs de votre site web, lorsqu'ils effectuent des recherches sur Google pour les produits et services dont ils ont besoin. Ce système de remarketing permet ainsi de diffuser vos annonces sur le réseau de recherche, auprès des internautes ayant quitté votre site. 

A travers cette série d'articles consacrée à l'utilisation de Google Ads, nous vous proposons des astuces utiles pour optimiser vos campagnes publicitaires en ligne. Optimisez votre retour sur investissement avec des campagnes Google Ads plus efficaces, grâce à nos astuces d'optimisation SEA.

Ce quatrième billet de blog vous explique comment utiliser efficacement le remarketing sur le réseau de Recherche de Google Ads (RLSA). De manière à optimiser vos investissements pour vos campagnes Google Ads, en ciblant des prospects qualifiés, portant un intérêt à vos produits et/ou services.

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Astuces Google Ads #1 : Bien paramétrer votre ciblage géographique

Découvrez comment bien paramétrer votre ciblage sur Google Ads, grâce à nos conseils SEA. Dans cette série d'articles consacrée à Google Ads, nous vous livrons des astuces simples afin d'améliorer vos campagnes publicitaires en ligne. Apprenez à optimiser votre référencement payant pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

Assûrez vous de la réussite de vos campagnes Google Ads, grâce à l'utilisation de nos astuces d'optimisation SEA. Dans ce premier billet de blog, nous vous conseillons pour bien configurer les options de ciblage géographique de vos campagnes Ads.

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Astuces Google Ads #7 : Optimiser ses campagnes SEA grâce aux scripts Google Ads

Pour aller encore plus loin dans l'optimisation de vos campagnes SEA, utilisez les scripts Google Ads. Il s'agit de programmes codés en Javascript à mettre en place sur votre compte Google Ads, pour l'optimiser en effectuant des modifications automatiques. Ces scripts Google Ads peuvent vous permettre d'ajuster automatiquement vos enchères (selon la météo, la disponibilité de vos produits), envoyer des alertes, créer des rapports personnalisés.

Rassurez-vous, tout le monde peut les utiliser, même sans savoir coder. En effet, il existe une multitude de scripts déjà existants et prêts à l’emploi sur Internet. Il suffit tout simplement de les comprendre et de savoir les paramétrer. 

A travers cette série d'articles dédiée à Google Ads, nous vous proposons des astuces simples pour réussir vos campagnes publicitaires en ligne. Optimisez le retour sur investissement de vos campagnes marketing, grâce à nos astuces SEA.

Ce septième billet de blog vous explique comment mettre en place un script pour connaître précisément les résultats pour optimiser vos campagnes Google Ads.

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