Agence Microsoft Ads anciennement Bing Ads

Notre Agence Microsoft Ads accompagne de nombreux clients depuis l'époque où Microsoft Ads s'appelait encore Bing Ads.
Avec ses 487 millions de recherches par mois en France, Microsoft Ads est la plateforme publicitaire qui complète parfaitement Google Ads pour une campagne SEA.
La plateforme publicitaire Microsoft Ads permet de toucher une large audience sur plusieurs moteurs de recherche : Bing, Qwant, Lilo et Ecosia.

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Pourquoi utiliser Microsoft Ads, anciennement Bing Ads ?

Cibler une audience exclusive et différente de Google Ads

Créer des campagnes Microsoft Ads vous permet d'augmenter le trafic de votre site Internet en ciblant une audience qui n'est pas présente sur Google Ads.
Une partie des internautes ont une préférence pour le moteur de recherche installé de base dans le navigateur Microsoft Edge, installé par défaut sur les ordinateurs Windows.
Le constat de notre agence Microsoft Ads : bien que plus étroite que celle de Google Ads, l'audience de Microsoft Ads dispose potentiellement d’un pouvoir d’achat supérieure aux personnes de Google Ads.

Cibler une large audience sur Microsoft Ads

Cibler une large audience sur Microsoft Ads : c'est possible, grâce à ses multiples moteurs de recherches : Bing, Qwant, Lilo et Ecosia.
D'après Microsoft Ads, vous pouvez atteindre 18 millions d'internautes uniques via les moteurs de recherche avec une seule annonce publiée sur Microsoft Ads.

Le retour sur investissement sur Microsoft Ads

Dans certains cas, selon le contexte et l'audience ciblée, l'équipe de notre agence Microsoft Ads a obtenu un meilleur retour sur investissement (ROI) avec des campagnes Microsoft Ads.
Cela est souvent dû à une faible concurrence. Nous observons systématiquement des coûts par clic plus faibles et des taux de clics plus élevés que sur Google Ads.

Améliorer une stratégie SEA et SEO

Si vous avez déjà constaté des résultats sur Google Ads, utiliser Microsoft Ads ne peut qu'être un succès qui améliorera forcément votre stratégie SEA et votre stratégie SEO.
La logique est quasiement la même entre les deux plateformes publicitaires et les experts de l'agence Microsoft Ads d'Awelty sont naturellement formés à cela.

Faire de la publicité pour le B2B avec Microsoft Ads

Microsoft Ads est l'outil parfait pour faire de la publicité pour le B2B, notamment grâce au rachat de LinkedIn par Microsoft. Il est sans doute plus efficace que Google Ads pour cibler précisément les utilisateurs de LinkedIn.
Avec Microsoft Ads, nous pouvons cibler les personnes selon des critères professionnels comme leur intitulé de poste, le nom de leur entreprise, leur secteur d'activité et leur ancienneté.
L'agence Microsoft Ads d'Awelty travaille à la création de stratégie webmarketing pour des entreprises B2B depuis des années.

Nos prestations d'agence Microsoft Ads à Amiens

Audit de compte Microsoft Ads gratuit

Notre agence SEA propose un audit Microsoft Ads gratuit à chacun de ses nouveaux clients.
Si vous avez déjà des campagnes en cours, il est très important de s'assurer que nous pouvons travailler sur des bases saines.

Création de stratégie SEA sur Microsoft Ads

La création de stratégie SEA sur Microsoft Ads demande de l'expérience pour garantir le meilleur retour sur investissement.
A l'agence Awelty, pour créer une stratégie SEA, nous avons un processus en 4 étapes :

  1. Nous vous accompagnons dans la définition de vos objectifs marketing
  2. Nous identifions avec vous le parcours d'achat majeur de vos clients
  3. Nous convenons ensemble de KPI (indicateurs de performance) pour mesurer la performance des campagnes
  4. Nous lançons la création des différentes campagnes en fonction des précédentes réponses


Configuration du tracking Microsoft Ads

Que ce soit sur Google Ads ou Microsoft Ads, la configuration du tracking est un élément clé dans la réussite de vos campagnes publicitaires.
Pour un projet SEA professionnel ambitieux, la précision est de rigueur. La performance se trouve dans l'optimisation la plus complète du système de tracking.

Google Ads pour compléter une stratégie SEA

Pour compléter une stratégie SEA, si ce n'est pas déjà fait, nous conseillons à nos clients de créer des campagnes Google Ads.
Awelty est une agence SEA certifiée Google Ads. C'est peut être le moment de capitaliser sur les résultats obtenus sur Google Ads.

Le blog de notre Agence SEA Microsoft Ads et Google Ads

Astuces Google Ads #9 : Cibler précisément son audience sur Youtube avec le ciblage Evénements de la vie

Google Ads propose de nombreuses options de ciblage pour les campagnes publicitaires. Prenons par exemple le cas des campagnes Youtube, qui permettent de cibler précisément une audience spécifique avec l'option de ciblage "Evénements de la vie". Celle-ci permet de toucher des consommateurs durant les étapes importantes de leur vie : l'obtention d'un diplôme, l'achat d'une maison, un mariage, la création d'entreprise et bien d'autres. Grâce à cette option de ciblage, vous pouvez atteindre précisément ces audiences pour leur proposer vos produits ou services avec un message pertinent et adapté à leur changement de comportement d'achat.

Cette série d'articles dédiée à l'utilisation de Google Ads vous propose des astuces simples pour réussir vos campagnes publicitaires en ligne. Optimisez les performances et le retour sur investissement de vos campagnes marketing, grâce à nos astuces SEA.

Ce neuvième article de blog vous explique comment configurer le ciblage "Evénements de la vie" pour toucher des audiences spéficiques, lors des étapes importantes de leur vie.

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Astuces Google Ads #2 : Les annonces Responsives Search Ads

Améliorez vos performances grâce aux annonces Responsives Search Ads sur Google Ads. Les annonces RSA (Responsive Search Ads) permettent d'augmenter le nombre de combinaisons possibles avec les titres et descriptions de vos annonces sur le réseau de recherche Google. Le but des annonces responsives Google Ads est de trouver la meilleure combinaison pour atteindre votre cible. Ces annonces responsives sur le réseau de recherche affichent plus de texte et proposent des messages pertinents à vos clients.

Cette série d'articles consacrée à Google Ads, vous apporte des astuces simples afin d'optimiser vos campagnes publicitaires en ligne. Améliorez votre stratégie de référencement payant pour obtenir le meilleur retour sur investissement.

Obtenez des résultats rapides et efficaces pour vos campagnes Google Ads, grâce à l'utilisation de nos astuces d'optimisation SEA. Dans ce deuxième article de blog, nous vous apprenons à intégrer et rédiger des annonces responsives sur le réseau de recheche Google Ads. 

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Astuce Google Ads #5 : Bien choisir son modèle d'attribution de conversion

Les modèles d'attribution de conversion de Google Ads permettent d’évaluer les performances de vos campagnes publicitaires. Et plus précisément déterminer quels mots clés et annonces sont les plus performants et permettent de convertir les internautes. En effet, au cours du processus de vente ou de prise de contact avec votre marque, l'utilisateur peut effectuer plusieurs recherches et interagir avec plusieurs de vos annonces. Comment savoir quelle annonce sponsorisée a généré la conversion ? Connaître le mot clé qui a déclenché la vente ?

Sans ces modèles d'attribution, impossible de savoir. Ceux-ci permettent d'attribuer des crédits de conversion aux différents mots clés ayant conduit l'internaute à acheter votre produit. Et donc connaître les annonces ayant généré des ventes ou des demandes de devis ou des prises de contact sur votre site Internet. 

Dans cette série d'articles dédiée aux astuces pour utiliser Google Ads, nous vous proposons des solutions simples pour améliorer vos campagnes publicitaires en ligne. Optimisez vos campagnes Google Ads pour un meilleur retour sur investissement, grâce à nos astuces d'optimisation SEA.

Ce cinquième billet de blog vous présente les différents modèles d'attribution pour vos campagnes Google Ads. Et nous vous conseillons pour choisir le modèle d'attribution de conversion le plus précis.

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