Le nouveau site Flat6 est en ligne

Le nouveau site Flat6 a été mis en ligne lundi dernier par Awelty. Ce nouveau site apporte deux changements majeurs : un nouveau design et un nouveau business-model pour les petites annonces.

Un nouveau design entièrement responsive

Cette nouvelle version est responsive, le design du site s'adapte à vos terminaux. Essayez le site sur mobile, tablette et ordinateur ; vous verrez le design changer pour présenter au mieux le contenu. Avoir un site responsive est non seulement un atout majeur pour vos visiteurs (qui resteront plus longtemps sur votre site et seront plus satisfaits du rendu) mais aussi pour les moteurs de recherche. En effet, Google prendra en compte l'accessibilité du site sur mobiles dans ses résultats à partir du 21 avril 2015.

Ce nouveau Flat6 n'est pas qu'un passage au responsive, c'est aussi une évolution vers un design plus moderne, dans la continuité du magazine. Notre but était d'améliorer l'ergonomie du site ( mis en avant des éléments les plus importants, une navigation claire) et de faciliter le travail pour le référencement. Voici les images du nouveau site sur différents appareils :

Flat6 responsive

Un module annonces repensé, un nouveau modèle.

Déposer une annonce Porsche sur Flat6 est désormais gratuit, il est néanmoins possible d'acheter des options. Flat6 change son business-model avec pour objectif de devenir leader des annonces de Porsche sur Internet; le magazine papier Flat6mag est déjà le magazine français n°1 sur la Porsche.

Les options proposées permettent de mettre en avant votre annonce sur le site web ou de la publier dans le magazine.

CMS Responsive Flat6

Ajouter un commentaire