Création du site web de la distillerie d'Hautefeuille

La Distillerie d'Hautefeuille commence à se faire une place dans la production et la vente de Gin et Whisky français. La distillerie avait donc besoin d'un site web pour présenter ses tout nouveaux produits et commencer à être visible sur le web.

Création du site web de la distillerie d'Hautefeuille

Un site web au design irréprochable

L'agence a pris en charge la création du site web de la Distillerie d'Hautefeuille. L'accent a été mis sur le design de l'ensemble du site afin de montrer le travail artisanal et de qualité de la distillerie.

Les photographies de très haute qualité on été réalisé par le photographe Guillaume Crochez. Notre webdesigner a par la suite pris soin de bien optimiser les images pour un temps de chargement rapide. En effet, le temps de chargement d'une page web est un élément très important pour le référencement naturel d'un site web.

Les contenus sont évidemment parfaitement lisibles et accessibles via les supports mobiles (smartphones et tablettes). 

Visiter le site

Distillerie responsive design

Une carte interactive et des illustrations originales

Carte interactive distillerie

Une carte interactive a été intégré pour visualiser rapidement l'ensemble des revendeurs. Les informations (adresse, horaires, site internet et numéro de téléphone) concernant une boutique s'affichent au clic sur un point de la carte. L'utilisateur peut ainsi voir et faire une sélection des revendeurs qui l'interessent dans une zone géographique définie.

Notre webdesigner a également imaginé des schémas constitués d'illustrations originales avec les étapes de la création de Whisky artisanal. Les internautes peuvent alors suivre le processus de création du whisky de façon pédagogique et ludique.

Voir nos créations

Si vous aussi vous vous lancez dans une nouvelle activité. N'hésitez pas à nous confier la réalisation du site vitrine de votre entreprise pour toucher vos nouvelles cibles sur le web.

Contacter Awelty

Web design Responsive Création de sites internet

Ajouter un commentaire