Création du site SCP Briot, avocat à Amiens

Maître Philippe Briot, avocat à Amiens, nous a fait confiance pour la réalisation de son site internet www.briot-avocat.fr. Nous avons travaillé ensemble sur l'élaboration d'un site web répondant à son besoin : présenter son savoir faire, être présent sur internet et apparaître dans Google.

Lors de la première rencontre avec Maître Briot, les objectifs du site étaient clairs : présenter l'aspect généraliste du métier d'avocat et présenter l'activité d'avocat spécialiste tout en étant bien référencé. Ensemble, nous avons avancé et travaillé sur le site internet afin de répondre à ces besoins et d'atteindre les objectifs demandées.

Référencement du site internet

Le référencement est un point indispensable lors de la création d'un site internet. Et chez Awelty, nous soignons cet aspect afin de permettre à nos clients d'être présents dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing ou Yahoo. Un référencement naturel va permettre à un site internet d'être présent dans les premiers résultats de recherche, ainsi plus le référencement est soigné plus le site est visité. Notre savoir-faire et notre expérience nous permettent de vous accompagner dans votre référencement et de vous créer des sites internet répondant à ce besoin d'être présent sur Google.

Toujours dans le but d'optimiser le référencement, un design responsive s'adaptant aux différents supports sur lesquels il est possible de consulter le site internet (smartphone, tablette ou ordinateur) est mis en place. Ce design est indispensable pour être référencé sur Google dans les recherches faites sur mobile.

Ainsi, et depuis le 30 juin 2015, le site de Maître Briot est en ligne et vous permet de découvrir son activité d'avocat et médiateur à Amiens. Notre travail sur le référencement de ce site permet aujourd'hui qu'il soit déjà présent sur les premières pages de Google en tant qu'avocat médiateur à Amiens.

Avocat a amiens specialiste droit immobilier et droit public

CMS Responsive Web design Référencement Création de sites internet

Ajouter un commentaire