Création d'une plaquette de communication pour le prieuré de Moreaucourt

L’agence Awelty s’est chargée de la création graphique et de la mise en forme de la nouvelle plaquette de communication du prieuré de Moreaucourt pour la Communauté de Communes du Val de Nièvre. Une mise en page accrocheuse pour la nouvelle saison 2017.

Un nouveau support de communication

La Communauté de Communes du Val de Nièvre fait confiance à Awelty depuis quelques années maintenant pour sa communication. Le nouveau projet se portait sur une plaquette présentant le prieuré et son histoire en format A5 avec quatre pages. La plaquette a été optimisée pour être la plus lisible possible, en invitant le lecteur à en découvrir davantage et en l'incitant à se déplacer directement sur les lieux du prieuré.

Une mise en page attractive

Deux pages sont consacrées à la présentation du prieuré et de son jardin archéologique. Des photos de haute qualité ont été intégrées sur le premier tiers des pages pour un rendu visuel professionnel. Le reste des pages est réservé aux contenus textuels. La mise en page respecte la charte graphique déjà établie par Awelty pour la saison culturelle 2016-2017 de la Communauté de Communes. En effet, le violet a été réutilisé sur toute la plaquette pour donner un style unique et dynamique à toute la communication.

Si comme la Communauté de Communes du Val de Nièvre vous souhaitez nous confier la réalisation d'un ou plusieurs supports de communication papier. Découvrez nos prestations et réalisations. N'hésitez pas à prendre contact pour nous demander un rendez-vous rapidement pour parler de votre projet.


Création de supports imprimés

PAO Val de Nièvre

Ajouter un commentaire