Plan de communication pour "Manèges de Printemps"

affiche-manegeLa conception PAO est l'un des métiers d'Awelty, cependant la société peut également proposer des stratégies de communication globale. Un bon exemple est celui du festival "Manèges de Printemps".

Grâce au visuel réalisé par Anne-Sophie Tschiegg, Awelty a décliné un ensemble de moyens utiles à la communication de l'événement. Affiches, programmes, cartes postales, mailings, site Internet et signalétique ont permis à l'événement d'obtenir des retombées importantes pour le public et la presse.

Dans ce projet, Awelty a mis en place le projet original de l'habillage du site d'AgendaCulturel.fr. Ce dernier s'est approprié les couleurs de l'événement pendant 15 jours. D'ailleurs le site du Val de Nièvre a lui aussi été habillé pendant 1 mois. Ce moyen de communication a été renforcé par l'envoi de mailings aux abonnés d'AgendaCulturel.fr.

La société propose donc des services dans leur globalité pour assurer la continuité et la performance de la communication.

Pour en savoir davantage sur les plans de communication mis en place par la société.

A voir également le dossier AgendaCulturel.fr pour vos plans de communication : un site web totalement adapté à la communication d'un événement culturel.

Ajouter un commentaire