Un nouveau web designer chez Awelty

"Je suis en retard, en retard, en retard !"

White rabbit art in hand 1

Et oui déjà 6 mois de retard. 6 mois que ce fameux billet de présentation aurait dû être rédigé et 6 mois que j'évite scrupuleusement le sujet avec mes collègues développeurs.

Vous l'aurez donc compris, je ne suis pas la nouvelle stagiaire en rédaction mais bien l'apprentie web designer, "tout juste" tombée dans le terrier d'Awelty. Et à l'inverse de ce poète de Jonathan, je ferai cette présentation dans un style relativement "épuré" pour ne pas dire succinct.

Pour commencer, je m'appelle Claire (cela me semble un bon début), et cela fait maintenant quatre ans que je me suis tournée vers le merveilleux monde du graphisme.

Depuis toujours l'art est mon grand amour sans concupiscence, et j'ai très jeune voulu orienter mon cursus dans cette direction. Cependant, soucieuse de ne pas me retrouver portraitiste à Montmartre, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Ecole d'Art graphique.

Après avoir étudié à l'ESAD Amiens, j'ai finalement obtenue mon DNAP (Diplôme National d'Art Plastique) option Design Graphique. Suite à ces trois ans d’affiches, flyers, livres, obscurs projets conceptuels et autres joies du print, j'ai décidé d'explorer un nouvel horizon : le web.

Me voici donc chez Awelty en contrat pro, tout en suivant une formation de web designer à l'Institut BGS de Paris.

J'espère que mon travail au sein de l'équipe vous satisfera, et que vous ne me tiendrez pas rigueur pour ce "léger" retard.

Web design PAO Recrutement Equipe Awelty

Ajouter un commentaire