Un site e-commerce entièrement financé par la Région Hauts-de-France

Vous êtes commerçant ou artisan dans les Hauts-de-France ? Créez votre site e-commerce en 24h, entièrement financé par la Région Hauts-de-France avec Awelty et e-monsite.

On vous parlait précédemment de notre offre de création de boutique en ligne en 24h pour sauver le Noël des commerçants. Celle-ci est désormais labellisée par la CCI Hauts-de-France et entièrement financée par la Région Hauts-de-France.

On vous explique tout pour créer un site e-commerce en 24h, financé par la Région Hauts-de-France.

Un site de vente en ligne financé par la Région Hauts-de-France

La Région Hauts-de-France a annoncé il y a quelques jours, qu'elle proposait une aide de 500 euros pour aider les commerçants et artisans de la Région à vendre en ligne. L'idée étant d'accompagner ces commerçants et artisans des Hauts-de-France à s'équiper d'une solution digitale pour leurs ventes en ligne. Et ainsi leur permettre de continuer à vendre pour les fêtes de fin d'année.

Cette aide de 500 euros, finance donc entièrement la création de votre boutique en ligne en 24h dans le cadre de notre offre avec e-monsite. En parallèle, notre opération de création de boutique en ligne en 24h est labellisée par la CCI Hauts-de-France et la CMA Hauts-de-France.

E-commerce Hauts-de-France

Créer une boutique en ligne financée par la Région Hauts-de-France

Commerçants ou artisans des Hauts-de-France, commencez à vendre en ligne grâce à un site e-commerce entièrement financé par la Région Hauts-de-France avec Awelty et e-monsite. Il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne et nous nous occupons de tout ! Un expert e-commerce vous contactera par téléphone pour en savoir plus sur votre activité. Et ainsi vous fournir une boutique en ligne, prête à vendre, en seulement 24h.

Retrouvez toutes les infos pour créer un site e-commerce en 24h financé par la Région Hauts-de-France.

e-monsite e-commerce Boutique en ligne

Ajouter un commentaire