Un nouveau web développeur chez Awelty

Une erreur. Une simple petite erreur. Après 6 mois passés à trouver toutes sortes d’excuses pour éviter ce billet de présentation, j’ai craqué, pris à mon propre jeu.

Darth vader horse

Tout indiquait pourtant que j’allais réussir à y échapper. Mais voilà, j’ai commis cette erreur. Après avoir habilement détourné l’attention des Autres grâce à un mail d’anniversaire pour le moins étrange, je pensais être tranquille pour un petit bout de temps. Mais voilà que je me retrouvais acculé dès le lendemain par toute la troupe. Tandis qu’ils me pressaient d’écrire ce fameux billet, je cherchais une excuse digne de ce nom afin de repousser une énième fois l’échéance. En vain. Je tentais bien de détourner la discussion sur l’élevage de doubles poneys à mèche rebelle mais c’était peine perdue. Ils n’étaient pas dupes. Je venais d’être pris en flagrant délit de tentative de fuite et me devais désormais d’exécuter cette tâche, si effrayante soit-elle. Je vais donc maintenant essayer d’être aussi clair que succinct.

Je m’appelle Benjamin (Benjamin Benjamin si comme chez Awelty vous avez la boutade facile),  j’ai 21 ans tout juste et je suis le « nouvel » apprenti développeur. J’ai découvert  le monde merveilleux du développement web lors de mes 2 ans à l’iut informatique d’Amiens et c’est à ce moment là que m’est venue cette vocation (avant je voulais devenir chevalier Jedi mais on m’a dit que le secteur était bouché). Je suis aujourd’hui en première année de master MIAGE, formation qui me permet d’effectuer mes dernières années d’études en alternance.

Concernant ma petite vie personnelle j’aurais tendance à dire que cela ne vous regarde pas mais il paraît que c’est bien vu de parler de soi dans un billet de présentation. Au risque d’en décevoir quelques-uns je dois avouer n’éprouver aucun intérêt pour les autres facettes de l’informatique. Ainsi je ne vous serai d’aucune aide si jamais vous deviez changer votre carte graphique ou si votre PC était assailli par un virus. Mes vraies passions sont le neuvième art et les blagues douteuses. Je passe ainsi le plus clair de mon temps libre à lire des bandes dessinées et à pratiquer la vanne pourrie.

Voilà, vous savez tout. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une agréable journée et à vous promettre que si jamais je dois écrire un nouveau billet, j’essaierais d’être un peu plus vif.

Cordialement, bien à vous, sincères salutations et à bientôt.

Recrutement Equipe Awelty

Ajouter un commentaire