Découvrez nos forfaits de webmastering pour votre site web

Vous avez déjà un site web pour votre entreprise ? Vous manquez de temps ou de compétences pour le maintenir à jour ? L’agence Awelty propose des forfaits webmastering qui s’adaptent à vos besoins et vos objectifs. Des forfaits de quelques heures par mois pour garder un site professionnel performant.

Confier la gestion et la maintenance de son site à l'agence Awelty

Gérer un site web peut s'avérer chronophage surtout quand vous n'avez pas toutes les cartes en main. C'est pourquoi, il peut être intelligent pour une marque de faire confiance à des professionnels du web pour maintenir un site à jour et performant. C'est avec ces idées en tête, que nous avons décidés de proposer des forfaits de webmastering qui vont s'adapter aux entreprises.

A savoir que, vous pouvez utiliser librement vos heures pour tout type de demande (design, intégration de contenus, ajout de module, version étrangère...). Nous communiquons automatiquement le temps nécessaire à la réalisation d'une demande. Evidemment, mettre à jour un contenu rédactionnel et développer une nouvelle fonctionnalité comme un module réservation ne prennent pas le même temps de travail. C'est à vous de décider comment utiliser votre forfait en fonction de vos impératifs du moment.

Forfaits webmastering awelty

Vous restez flexible, avec la possibilité d'utiliser les heures par anticipation (dans la limite de votre quota annuel) en cas de besoin(s) urgent(s) au niveau de votre activité. De même, les heures non "utilisées" dans un mois peuvent être reportées sur le mois suivant et même sur l'année suivante si le forfait est renouvelé.

Vous ne faites pas seulement appel aux compétences d'un webmaster mais aussi à celles de toute l'équipe awelty ! 

Le webmastering et la maintenance d'un site professionnel n'est pas à prendre à la légère. Si vous n'avez pas les compétences, notre équipe est présente pour s'assurer de la bonne santé de votre site d'entreprise.

Voir les offres

Webmastering

Ajouter un commentaire