Awelty et un article dans le magazine Entreprises 80

Après l’article dans la Gazette Picarde mettant en avant nos sites e-monsite.com et AgendaCulturel.fr, voici un autre article paru ce mois-ci dans le journal de la CCI Amiens Picardie : Entreprises 80.

Article cci ent80 1

L’article revient sur les débuts avec la création en 2004 de notre plateforme de création de site e-monsite.com et en 2005 de la création de notre site dédié aux événements culturels AgendaCulturel.fr. L’article met en relief l’ascension d’Awelty du rang de start-up au statut de PME.

C’est vrai qu’en août 2006 à la création d’Awelty, on ne comptait pas de salarié mais uniquement la présence des fondateurs Arnaud et Tony, installés dans un tout petit bureau rue des Hautes Cornes à Amiens. Puis petit à petit les recrutements ont commencé, les déménagements aussi, en seulement 7 ans l’équipe s’est considérablement agrandie puisqu’en parallèle les projets évoluaient eux aussi.

Vous avez pu suivre tout au long cette évolution par les différents billets sur l'actualité d'Awelty sur notre blog, billets de présentation des nouveaux salariés dans la société, évolution qui transparaissait aussi par les billets liés aux déménagements où nous passions à des locaux toujours plus grands.
Aujourd’hui Awelty compte 21 collaborateurs, tous installés au 19 rue Lamartine dans des locaux relativement grands pour pouvoir accueillir de nouveaux salariés si cela se présente à l’avenir et donc ne pas déménager de suite!

L’article s’achève en parlant rapidement de notre logiciel de facturation et de gestion d’entreprise en ligne wuro.fr mais aussi de notre activité de création de site, de nos prestations basées  sur le CMS Awelty qui nous permet d’offrir au client un site vitrine ou une boutique en ligne complète et ce à des tarifs très abordables tout en mettant l’accent sur l’autonomie du client dans la gestion de son site, sur un site correspondant graphiquement à ses attentes et optimisé pour un référencement efficace.

Un article qui souligne donc notre croissance et pourvu que ça dure! Ce qu’il faut voir aussi derrière le titre c’est que le passage d’une petite structure à une structure plus imposante soulève pas mal de questions et de réflexions car beaucoup de choses changent, il faut prendre en considération de nouveaux paramètres tant sur l’aspect social, humain : gestion du personnel que sur les projets eux-mêmes : organisation des projets, mise en place de procédures, facilité dans les échanges et bien sûr conserver la proximité actuelle qu'Awelty entretient avec ses clients.

Hélène

e-monsite Agenda Culturel Interview

Ajouter un commentaire