Awelty : 60 % d'augmentation d'effectif en 1 an

Pour une fois, on parle d'une augmentation sévère mais qui fait plaisir à entendre en ces temps de crise économique. Nos effectifs sont passés à bientôt 22 personnes soit plus de 60 % d'augmentation par rapport à la même date l'an passé. Awelty a cette chance de voir l'ensemble de ces éditions rencontrer un grand succès. Loin de s'endormir sur ses lauriers, l'idée est bien de poursuivre ces développements.

Photo emmenagement ac 1

Parlons par exemple d'Agendaculturel.fr, ce ne sont pas seulement les performances ou la qualité des services proposés sur cette plateforme qui expliquent son succès. C'est aussi la qualité de son contenu qui n'est pas qu'une agrégation de flux. Au delà d’algorithmes, si fin soient-ils, de gestion de ces flux, il y a aussi le regard humain porté sur ces données. C'est celui des professionnels qui maîtrisent grâce à l'espace pro leur communication événementielle. C'est aussi l'ajout d'un contenu édité par notre équipe de rédacteurs qui font d'Agendaculturel un leader sur le secteur. Nous avons donc fait le choix de renforcer aussi nos équipes d'animateurs / rédacteurs web.

L'équipe d'e-monsite, elle aussi suit une belle croissance, avec un renforcement de l'équipe support mais aussi plus de développeurs qui ont largement de quoi s'occuper avec toutes les idées d’évolution de notre outil de création de site. Pour rappel toutes les actualités et nouveautés sont à suivre sur le blog e-monsite.

On pourrait aborder le nouvel élan que l'on souhaite donner à la création de sites web basés sur le CMS Awelty mais aussi les réflexions en cours sur de nouvelles éditions Awelty qui nous ont amené par exemple à intégrer un nouveau WebDesigner.

En tout cas, nous sommes heureux de collaborer maintenant avec Thomas, Mélanie, Gianni, Vanessa, Julie, Pierrick, Mathieu … Vous pouvez voir leurs visages ravis dans la page équipe du site Awelty et bientôt découvrir leurs billets de présentation, un rituel à Awelty, autoportraits de Mélanie et Thomas déjà disponibles.
Vous pouvez constater sur la photo ci-dessus que nous avons fait de notre mieux pour préparer leurs arrivées!

Recrutement Agenda Culturel

Ajouter un commentaire