Nouveaux support de communication pour la saison culturelle Nièvre et Somme

Une fois n'est pas coutume, l'agence awelty a pris en charge la création des nouveaux supports de communication pour la saison culturelle 2017/2018 de la Communauté de Communes Nièvre et Somme (anciennement Val de Nièvre et environs). Changement d'identité graphique pour cette nouvelle saison. Un agenda culturel et une affiche ont été imaginés par le graphiste de l'Agence.

Un agenda élégant avec une nouvelle identité graphique

Depuis 2011 l'agence awelty imagine et met en page l'agenda culturel de la communauté de communes. Comme chaque saison est unique, c'est un nouvel univers qui doit être créé tous les ans. La communauté de communes du Val de Nièvre est devenue Communauté de Communes Nièvre et Somme depuis le début de l'année 2017.

Il fallait donc renouveler l'identité graphique de la Communauté de Communes. Place à de nouvelles couleurs accompagnées d'illustrations uniques.

La mise en page est optimisée en vue d'une lisibilité parfaite. Une programmation riche et éclectique se devait d'avoir un support de communication de qualité. Pas moins de 16 000 exemplaires ont été imprimés pour cette nouvelle saison. L'agenda est également consultable sur le site nievreetsomme.fr.

L'agenda culturel Nièvre et Somme 2017/2018

Une nouvelle affiche

Affiche 2017 Nièvre et Somme

L'affiche reprend les couleurs et les illustrations présentes sur l'agenda. l'affiche reprend les événements prévus pour 2016 et 2017 dans le Val de Nièvre. Toutes les infos indispensables sont présentes sur cette affiche pour informer au mieux le public sur toutes les dates, lieux et horaires des événements.

La Communauté de Communes nous a également demandé de réaliser des cartes postales au format A6 recto/verso à l'aide de la couverture du nouvel agenda culturel.

L'agence awelty peut créer pour vous des supports de communication papier comme des affiches, plaquettes ou encore flyers. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un devis :

Contactez Awelty

PAO Val de Nièvre Communication

Ajouter un commentaire