Création d'e-mailing et diffusion de campagne

Les campagnes d’e-mailing et de newsletters ont pour principaux buts de prospecter, convertir et de fidéliser votre clientèle. L’e-mailing a pour avantage de pouvoir toucher directement une cible précise. Cette technique webmarketing associe plusieurs compétences. En effet un e-mailing se doit d’être visuellement attirant et inciter au maximum à déclencher une action de la part du lecteur.

Nous contacter

E-mail marketing et Newsletter n’ont pas les mêmes objectifs

L’e-mailling est fait pour transformer le lecteur en acheteur final. Pour le e-commerce par exemple, l'envoi de mail est un levier considérable qui reste majoritaire. Il représente un moyen quasiment infaillible de toucher une cible large. Une mise en page facilitant une ou des actions de la part d’un lecteur est un élément indispensable dans la conception d'un mailing. C'est pourquoi nous sommes présents pour mettre en forme le contenu textuel que vous nous fournissez.

Une newsletter quant à elle cherche en priorité à informer. L'objectif ici sera tourné vers la fidélisation des clients et abonnés. Elle peut également s'insérer dans une stratégie webmarketing pour une marque et participe à l'acquisition de trafic pour un site web.

Emailing definition
Emailing listing

L'agence Awelty vous accompagne dans la diffusion de campagnes

Une base mail solide doit être établie pour diffuser au mieux votre message via le canal mail. C'est pourquoi, un accompagnement cohérent pour l'acquisition de nouveaux contacts peut être bénéfique pour les ventes. Le ciblage et le rythme de diffusion sont des éléments à prendre en compte dans une campagne, que ce soit pour une newsletter ou un e-mail marketing. 

Soigner le contenu et la forme est indispensable pour un bon taux d'ouverture et de conversion. Adapter le design et le contenu à sa cible est primordial pour atteindre les différents objectifs d'une entreprise. C'est pourquoi, nous mettons à votre disposition toutes les comprétences utiles à la performance d'une campagne e-mailing (rédaction, design...).

Après la campagne, un reporting complet

Le reporting emailing permet le suivi des campagnes emailing en vue d'en augmenter l'efficacité et la rentabilité futures. Awelty est capable de vous faire un retour des données afin d'améliorer vos prochaines campagnes. Un aperçu sur le nombre de mail envoyés et bien reçus par votre base mail, le taux d'ouverture, le nombre de clics sur les liens présent dans le mail ainsi que, le nombre de désinscription à votre actualité sont autant d'informations que nous sommes capables de vous fournir pour chaque campagne.




Création e-mailing
  • Recueil des besoins et préconisations
  • Mise en forme du mailing (contenus fournis par vos soins)
  • Reporting
A partir de 300 € HT