-
plus d'informations sur Wikipédia - Le site du W3C (en anglais)
(un même contenu présent sur des pages différentes, plus d'informations sur le site de Google). Nous apportons une vigilance particulière sur ce point en évitant un maximum de pièges plus ou moins connus. Par exemple nous traitons spécifiquement les paginations, nous redirigeons systématiquement l'adresse d'un site nomdedomaine.com vers www.nomdedomaine.com afin de ne pas permettre l'affichage de pages identiques avec des urls différentes.
(Internet Explorer 8 et 9, Firefox, Chrome et Safari) mais aussi sur les différents systèmes d'exploitation comme Windows, Mac ou Linux.
(plus d'informations sur Wikipédia) afin d'améliorer la visiblité de votre site dans les navigateurs web (favoris, onglet, barre d'adresse, etc.).
les URLs (adresses des pages web), les titles (titres des pages) et nous respectons avec attention les balises de la sémantique web (H1, H2, <p>, <strong>,etc.)
Google analytics. Celui-ci permet non seulement de connaître le nombre de visiteurs (sources, contenus, etc.) mais aussi de prendre en compte des données statistiques pour améliorer encore votre site dans le futur.
vers les nouvelles pages du nouveau site (redirection 301).