SEO : Apprenez à être visible sur internet

Le 11 avril 2017, venez prendre votre petit-déjeuner en compagnie d'Arnaud Jibaut, gérant d'awelty, pour apprendre à être visible sur le web. Durant 1h, et dans le cadre d'un événement avec La Tech Amiénoise, vous allez découvrir comment améliorer le référencement de votre site internet.

Arnaud Jibaut, expert SEO et gérant des sociétés du groupe awelty, animera le 11 avril un petit-déjeuner SEO au sein de la Cantine Numérique d'Amiens. Il s'agit de faire profiter à 10 personnes d'un atelier concret permettant d'aborder les points importants à connaître pour améliorer sa visibilité et le référencement de son site internet sur les moteurs de recherche. L'atelier débutera avec 15 à 20 minutes d'introduction sur le SEO, suivies de conseils et d'aide personnalisée sur le référencement de votre site.

Aujourd'hui, les moteurs de recherche sont devenus indispensables pour les internautes. Il suffit de quelques mots clefs pour trouver n'importe quelle information sur le net. L'objectif pour chaque site est donc d'apparaître parmi les premiers résultats des moteurs de recherche. Si votre site n'est pas présent dans les premiers résultats, il existe malheureusement peu de chance d'avoir des visiteurs issus de Google, Bing, Yahoo... Heureusement, il existe de bonnes pratiques (mais aussi des mauvaises) permettant d'améliorer votre visibilité.

Fort de son expérience dans le domaine du web depuis plus de 10 ans, Arnaud Jibaut réalise pour les clients de l'agence awelty des prestations d'audit SEO afin d'optimiser les sites internet de nos clients. Ces prestations et les bons conseils fournis permettent d'augmenter la popularité du site internet sur le web, et notamment sur les moteurs de recherche. Chez awelty, nous mettons un point d'honneur au suivi de notre charte de qualité de référencement naturel d'un site.

Petit Déjeuner à la Cantine Numérique
Mister seo

Pour participer à cet événement, pensez à vous inscrire directement via le site de La Tech Amiénoise. La participation au petit-déjeuner est de 6 euros par personne (4 euros pour les adhérents de l'association). Rendez-vous à 8h30 le mardi 11 avril, à la Cantine Numérique d'Amiens, pour partager un café et vos expériences SEO.

Le petit-déjeuner est ouvert à toute personne souhaitant connaitre les principes de base du SEO. Vous aurez sur place du café à volonté, un pain au chocolat et un croissant par personne. N'oubliez pas de prendre votre ordinateur pour surfer sur votre site web en live.

Amiens Référencement La Tech Amiénoise

Commentaires

  • Salvatore
    Смотрите лучше здесь:
    ландшафтный дизайн; goo.gl,
    https://goo.gl/fQNVbP

Ajouter un commentaire