-
Vous commandez votre webdesign sur mesure après validation de l'offre proposée par l'agence. Pour cela commencez par remplir le formulaire de demande de devis.
-
Après la validation de votre commande, vous accéderez au formulaire "cahier des charges" vous permettant de donner l'ensemble de vos consignes, besoins et envies au webdesigner.
-
Un webdesigner professionnel prendra en charge votre projet graphique et étudiera votre cahier des charges. Il vous contactera par e-mail ou téléphone, pour préciser vos attentes et vous poser ses éventuelles questions.
-
Après cette prise de contact, le webdesigner vous transmettra une maquette de la page d'accueil de votre site sous la forme d'une image. Vous pourrez ainsi voir les différents styles prévus (les couleurs, les menus, la mise en page, etc.). Délai maximum de 2 semaines.
-
Vous pourrez donner votre avis et demander des modifications de la maquette.
-
Le graphiste web retravaillera la maquette afin de correspondre au mieux à vos attentes et vous la transmettra à nouveau dans un délai maximum d'une semaine.
-
Une dernière fois, vous pourrez demander des modifications de cette maquette afin de l'ajuster au mieux.
-
Le webdesigner modifiera alors une dernière fois la maquette avant de commencer son intégration technique dans un délai maxi d'une semaine.
-
Vous serez averti dès que le template graphique sera prêt à être installé sur votre site.
-
Vous pourrez activer ce nouveau thème graphique depuis votre manager quand vous le souhaiterez.
-
Ensuite, si vous avez choisi une prestation incluant la mise en page de la page d'accueil et de certaines pages de votre site, un webdesigner va intervenir directement dans votre manager de site.